Que ce passe-t-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que ce passe-t-il ?

Message par [GM]Jaaken le Mar 12 Juil - 19:34

Hello all,

Je vais mettre les choses au clair pour tout le monde et faire ma propre définiton de guilde !

Il y a certains soucis ces temps-ci au sein de notre guilde La french kiss, pourquoi ?
Certaines critiques ressurgissent :

* "On recrute des candidatures de 2 lignes" Alors pour répondre à ça j'ai UN argument, c'était un topic de présentation IG/IRL, en aucun cas une séction pavé pour éxpliquer les 2x ans de ça vie, mais juste pour mettre un brin d'histoire sur le pseudo du candidat

* "On a fait un recrutement intenssif" Alors non, je ne suis pas d'accord avec ça, on est partit dans le principe ou le jeu vient de sortir et que tout le monde recherchait la petite niche ou s'infiltrer pour passer du bon temps au sein d'une guilde. La notre pouvait acceuillir 45 joueurs, on ne visait pas spécialement ce but, mais on recrutait les joueurs qui passaient sur notre fourm et qui prenait la peine de faire une présentation. Il n'y pas eu de recrutement par le biai du canal région jeu ce qui nous amène a du recrutement réfléchi par tout le monde ! TOUT LE MONDE pouvait donner son avi sur la présentation et même venir me parler en jeu pour me donner son avis sur le recrutement.

Alors maintenant le recrutement est fermé, et même si il ré ouvrirait sa sera par candidature et seulement les membres confirmés pourront donner leurs avis sur le recrutement.

J'ai beau être Chef de guilde, nous restons une communauté, un groupe de joueurs, j'ai certaine résponsabilités certes mais chacuns est libre de donner son avis sur la gestion de la guilde et de donner son avis !

Je vais désormais tout mettre en oeuvre pour avoir un bon fonctionnement au sein de LaFrenchKiss, comment procéder ?

-Pour commencer, les personnes absentes de plus d'une semaine en jeu seront banni de la guilde, ils recevront un MP forum et un MP InGame
Bien évidemment les personnes ayant prévenu au préalable n'auront pas se châtiment Smile

-Le recrutement ré-ouvrira ces portes seulement quand chacuns des membres actuels trouve sa place dans notre guilde, qu'il aura pu s'intégrer pleinement au sein de notre groupe.

-Des soirées ou journées TS seront prévus de temps en temps histoire de papoter de tout même de du fonctionnement de la guilde.

- Des réunions TS pour les Offciers afin de mettre des activités en place, puis de discuter de la gestion

Il ne faut pas oublier que nous formons un groupe d'entraide et de solidarité, il n'est pas possible de remplir les conditions d'une guilde si on ne rempli pas ces critères indispensables !
La guilde à été crée pour rassembler un groupe d'ami qui souhaite accomplir des éxploits inéxploitables seul, nous nous devons de marcher ensemble sur la gloire de LaFrenchKiss!
Nous ne pouvons nous rabaisser sur un coup de moue, on est capable de surmonter tout ça !

NOTRE GUILDE n'est pas MORTE ! Que personne ne me sorte ce genre de phrase, il me faudra plus d'arguments pour que je baisse les bras, la FrenchKiss perdura un moment croyez moi !

Nous ne serons surment pas les meilleurs, mais du côté humains et relationnel nous seront au TOP !

Je compte sur la participation de chacuns d'entre vous pour mener à bien les missions de notre guilde !

Jaaken..

_________________
"On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter."
avatar
[GM]Jaaken
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://lafrenchkiss.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que ce passe-t-il ?

Message par reaper le Mer 13 Juil - 19:33

NOTRE GUILDE n'est pas MORTE ! Que personne ne me sorte ce genre de phrase, il me faudra plus d'arguments pour que je baisse les bras, la FrenchKiss perdura un moment croyez moi !

je trouve cette phrase fort déplacée vu que nous sommes :

1) loin de ce connaître et de s'apprécier.
2) loin d'avoir atteint le lvl maximun du jeu en ce moment.

Je pense en effet qu'en ce début de jeu il y aura plus un besoin d'entraide sur le jeu que d'avancée vu le contenu actuel du jeu.

Mais de la a dire que la guilde est morte en ce moment me semble completement déplacé vu que a mon avis elle n'a meme pas encore commencée a s'épanouir.


avatar
reaper

Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum