La French Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Pitite présentation de moi !

5 participants

Aller en bas

Pitite présentation de moi ! Empty Pitite présentation de moi !

Message par [GM]Jaaken Jeu 16 Juin - 21:35

Bonsoir tous le monde,


Pour ceux qui le liront cette présentation demain en pleine journée se poseront surement certaines questions sur ce Bonsoir m'enfin !
On s'en fou


Je m'appelle Dylan (mais vous pouvez m'appeller par mon pseudo de jeu ça me dérange pas), j'ai 21 ans je suis de Haute Savoie, oui les montagnes, le ski, les raclettes, les fondues.. toussa toussa !
Je suis Papa d'un petit garçon d'une année depuis le 15 mai, j'en suis très fière de ce petit bout, malgrès qui se lance pas tout seul encore à faire ces premiers pas sans les mains -_-

Dans la vie actuelle, j'ai exercé une année dans l'armée dans le passé, j'ai donc arrêté particulièrement pour ma famille afin qu'on puisse s'installer correctement, j'ai après cela exercé 2-3 métiers en CDD mais sans succès, je pratique en parralèle l'activité de Sapeurs Pompiers volontaire (J'aurai donc des gardes le soir..etc on en parlera TS) depuis 2014
Nous pourrons apprendre à ce connaître par la suite au fil des heures de jeux !
Que dire d'autre.. Ah oui ! Parlons du jeu..

Je suis tombé par hasard sur Riders of Icarus, une pub traverssait mes pages internet, et j'ai cliqué ! J'ai donc participé à la CBT3, y'a quelques semaines en compagnie de certain d'entre vous, et c'est la que le projet c'est fondé
Alors pour commencer, pourquoi La French Kiss ?

On cherchait à ce démarquer des Russes, des anglais, américains, et ce nom de guilde est venu sur Ts, et c'est vrai qu'on à vite reconnu la guilde française, certain sont venus nous trouver comme ça.
Puis ça sonne bien je trouve, ça reste dans l'humour sans trop être déplacé et ce nom de guilde a fait l'unanimité ! Smile

Dans Riders of Icarus nous avons un peu tous chacun nos objéctifs, vous me direz c'est un peu dans tout les MMO's, mais le mien d'objéctif sera de guider la guilde au plus loin avec vous.
J'ai dirigé plusieurs guildes, sur plusieurs jeu, ça c'est toujours plus ou moin bien passé, et je souhaite en faire de même avec cette futur guilde ! (Pour ça que certains pré-requis sont demandés, le fouteurs de troubles seront renvoyés avec un sacrée coup de pied aux.. fesses !)
Les projets dans cette guilde sont simple : S'amuser, s'entendre, évoluer, discuter, se connaître, apprendre à jouer en équipe.

La guilde aura certains rangs (vu que nous pouvons en rajouter / supprimer / modifier), je réfléchis encore sur certains mais ce qui est sur c'est qu'il y aura un rang "Bras droit" pour certains seulement, et un rang du genre "1er Membre" qui auront le droit d'invitation de membre InGame et de vote sur le forum.
D'autres seront réfléchis ainsi que les droits pour chacuns avec les Bras droits nommés.

Dans tous ça, je pense pas chercher à ce qu'on soit les meilleurs du jeu, mais qu'on arrive à réaliser les projets cités ci-dessus et de monter une bonne communauté sur ce jeu.
Certain diront que ces projet impossible, mais.. On a l'air plutôt bien partit si tout le monde reste !

Nous essaierons de prévoir une soirée TS pour ce qui seront la quelques jours avant la sortie Officielle, et une autre soirée TS à l'ouverture du jeu !
La première étant pour faire connaissance, enregistrer les voix, les noms puis discutailler un peu !

Pour ce qui est du Forum, il est vrai qu'il est pas Top top, je suis conscient du manque de professionnalisme, mais ne vous en faites pas, je compte bien arranger tout ça ! Des bannières, touches et autres seront rajoutés lors de la sortie du jeu, et je demanderai de l'aide à quelques connaissances qui se débrouille bien en graphsime.
Je prendrai également un nom de domaine. A savoir que le forum sera animé et gardé au maximum actif, et (A discuter entre nous) qu'il faudra poser une brève présentation sur le forum pour pouvoir rejoindre les rangs dans notre guilde !

Je vais parler un peu du Team Speak, je paye donc le ts tout les mois, pas moin de 5 euros par mois, ce qui est raisonnable et qui me dérange pas SI le ts est squater réguilièrement, sinon nous prendrons des TS gratuit que nous trouverons sur internet pour nos Donjons / raids
Mais je pense qu'il ni aura pas de problème pour que le ts soit entretenue comme prévu ! "petit clin d'oeil à certains"

Et euh, j'ai pas dit ce que je comptais faire comme classe Very Happy
J'ai une particulière attirance pour les mages, une classe que j'aime beaucoup jouer et découvrir sur n'importe quel MMO et pour l'avoir tester lors de la béta j'en suis pas déçu et ne souhaite pas changer ! Ca sera donc mon personnage lors de l'ouverture de Rider, et il se nommera Jaaken !


Je publierai quelques dates sur un nouveau sujet pour prévoir une soirée sur Team Speak, et des nouvelles à rajouter (J'ai un autre petit projet personnel..)

En tout cas, merci à tous d'avoir lu, merci à tous de nous avoir rejoins et VIVEMENT la sortie du jeu et l'ouverture de notre guilde !

Jaaken..
[GM]Jaaken
[GM]Jaaken
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 29

https://lafrenchkiss.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pitite présentation de moi ! Empty Re: Pitite présentation de moi !

Message par Rikou Jeu 16 Juin - 21:48

Et ba mon vieux, tu fait pas les choses à moitie toi affraid

Rikou
Rikou

Messages : 102
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pitite présentation de moi ! Empty Re: Pitite présentation de moi !

Message par Sithias Jeu 16 Juin - 21:49

Bienvenue parmi nous Maître de guilde !!! XD
Sithias
Sithias

Messages : 109
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 29
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Pitite présentation de moi ! Empty Re: Pitite présentation de moi !

Message par Helios Jeu 16 Juin - 23:52

salutation. Maitre de guilde ^^ et bien jolie envolé lyrique.
Moi je veut le rend " celui qui s'occupe des crafts" mdr

a plus tard
Helios
Helios

Messages : 63
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 38
Localisation : angouleme

Revenir en haut Aller en bas

Pitite présentation de moi ! Empty Re: Pitite présentation de moi !

Message par Khalie Ven 17 Juin - 17:48

Hey Jaaken voyous !

Tu es un macho ! 
Je suis une femme moi Grrrrrrrrrrr  geek
Pas un 1er Homme.
Heureusement que je suis en bleu, tu te rattrapes va Smile
Khalie
Khalie

Messages : 64
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 33
Localisation : Dans la pampa

Revenir en haut Aller en bas

Pitite présentation de moi ! Empty Re: Pitite présentation de moi !

Message par [GM]Jaaken Ven 17 Juin - 17:50

Ahah, si y'a des suggestions on peut en débattre sa me dérange pas de changer ! Smile
[GM]Jaaken
[GM]Jaaken
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 29

https://lafrenchkiss.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pitite présentation de moi ! Empty Re: Pitite présentation de moi !

Message par Khalie Ven 17 Juin - 20:11

Je te taquine va!
Et puis peut être que je suis un mec  Twisted Evil


Tu peux dire aussi 1er Riders.
Khalie
Khalie

Messages : 64
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 33
Localisation : Dans la pampa

Revenir en haut Aller en bas

Pitite présentation de moi ! Empty Re: Pitite présentation de moi !

Message par Rikou Ven 17 Juin - 20:53

AhAh, et oui je leurs est pas encore dit ce que j'ai entendu sur TS Razz

Ils vont se poser des questions jusqu'a t'entendre maintenant ^^

ps: Je suis pas contre le 1er Riders
Rikou
Rikou

Messages : 102
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pitite présentation de moi ! Empty Re: Pitite présentation de moi !

Message par [GM]Jaaken Sam 18 Juin - 11:50

Vendu pour 1erRiders!
[GM]Jaaken
[GM]Jaaken
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 29

https://lafrenchkiss.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pitite présentation de moi ! Empty Re: Pitite présentation de moi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum